Team |°TIGRIS°| Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les =|GeNo|= et votre team

Répondre au sujet    Team |°TIGRIS°| Index du Forum » Le Parlement » Coup de geule Sujet précédent
Sujet suivant
Les =|GeNo|= et votre team
Auteur Message
Kronik

Message Les =|GeNo|= et votre team Répondre en citant
Mewto a lui aussi été banni définitivement de nos serveurs pour avoir insulter notre équipe sur notre serveur gungame.

Mer 8 Juil - 22:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juil - 22:13 (2009)
aerox
Administrateur

we je suis d accord que sa c'est pas très bien passer du rest pour l histoire de pikachu qui dit qu on est plus fort etc... il me la pas dit enfin il a dit qu il t avai parler mais sans +

a par sa le truck du play ON je n'avai vraiment pas compris... je penssai vraiment que tu te foutai de notre geule je penssai que tu voulai dire par: "play ON, on veux jouer CT" que tu te fouai de notre geule et disai::: gagné un peux des round pour qu on ai pas gagné avant d'etre passeer CT::: play ON pour moi veux dire metter vous a jouer... et de + tu dira au cher club qu il aret de prvoquer aussi parce que sur le gune game il a kan meme traité de : fils de... pikachu... et kan il joue avec nous jpx te le dire il se prend peut etre 3 tete mais des qu il en met une il se fout de notre geule donc faut peut etre dire a clube aussi qu il arete... parce que moi la jvai essayer de calmer le jeux mais ffaut le faire des 2 coté...

Aerox Leader Wink

Jeu 9 Juil - 00:45 (2009)
aerox
Administrateur

alors moi jte dit maintenant: moi jveux que sa revienne a la normale... alors on va travaillé ensemble les 2 pour y arrivé parce que serieux sa me fait vraiment chier ski se passe en ce moment entre les 2 team... surtout que vous etes mon ancienne team et que je vous aime bien ... maintenant a toi de voir si oui ou non tu vx reussir a ske sa se passe bien...

Aerox Leader Wink

Jeu 9 Juil - 00:53 (2009)
pikachu
Modérateur

Kronik merci de me bann du gungame . Pk? Paske clube et de ton equipe et il est venu te dire hier que j ai foutu la merde alors que c'est pas le cas... si on me provoque je repond j'suis comme sa c'est pas ma faute , faut dire a clube d'areter de se vanter , bon c'est un pijama mais bon , et d areter de dire fils de.. et dire que j ai dit sa comme sa , en plus il ma mute ok je parler preske pa et quand j etait mute il ce foutai encore de ma geule en disant alors wazza tu parle plus , en disant au autres menbre a c'est mieux quand wazza parle plus, alors jlui parler sur steam sans avoir de reponse bien sur -__-'.

|°TiGrIs°| Leader Wazza |°TiGrIs°|

Jeu 9 Juil - 08:44 (2009)
Kronik

Je vois que mon message a été supprimé, super c'est comme ça que les choses vont s'arranger.

Pikachu arrête de faire ta victime et de dire que Club se la pète, c'est exactement ce que t'as fais quand on a parlé sur Steam, quand t'as dis que si on voulait plus war contre vous c'était parce que vous êtiez devenu fort. Et la raison de ton ban permanent vient du fait que tu as insulté la team, et non Club en particulier (les personnes qui ne font qu'insulter une autre personne se prennent un mute ou un ban temporaire, renseigne toi auprès de Skyzo ou de Satan et tu verras que t'as tort).

Concernant ton problème avec Club, je vais règler ça moi-même.

Je sais pas si c'est toi ou Aerox qui a supprimé mon premier post, en tout cas je vois simplement que la personne qui l'a supprimé n'a pas envie de voir les choses en face ou n'a pas envie de montrer ton attitude (Pikachu) alors que tu es leader d'une team.

Je ne passerais plus sur votre forum, et désormais après ce que je viens de voir je reprend ma décision de ban la team entière de notre gungame si un problème se reproduirait avec un de vos membres.

Jeu 9 Juil - 20:32 (2009)
just for you

si ban permanent il y a du gg je serais last off tant qu'il y aura le ban :evil:

Jeu 9 Juil - 21:18 (2009) MSN
Kronik

Comme tu le sens, je veux pas être méchant mais des last on en a la pelle donc c'est pas nous que ça va emmerder (encore une fois sans vouloir être méchant, je dis juste la vérité - on t'apprécie et on a rien de spécial contre toi). Sauf que voila tu fais partie de cette team et comme nous avons des problèmes avec tu seras toi aussi dans le colimateur. En gros tu prendras pour eux.

Ce message sera probablement supprimé par le grand, que dis-je, le tout puissant Pikachu qui n'acceptera pas qu'on le fasse passer pour un boulet.

Sur ce ciao tout le monde, je ne posterais plus ici vu comment Pikachu prend les choses (grosse maturité Arrow tu sors).

Si vous voulez je reste tjrs ouvert à la discussion via Steam pour des questions ^^

Jeu 9 Juil - 22:23 (2009)
pikachu
Modérateur

et kronik desoler mais c toi qui passe un boulet la .... tu parle de leader mais tu banne que moi et pas les autres car ils on rien fait alors vien pas avec tes escuses que tu bann les autres par ma faute ok? alors tu les laisser jouer car ils on rien fait maintenant si tu veu te vanger sur moi en les privant eux de gungame c autre chose Wink mais avoue juste.

Jeu 9 Juil - 22:30 (2009)
Kronik

Toi quand tu supprimeras pas mes posts et que tu feras pas le gamin tu viendras me parler en attendant go corde plz  Okay

Jeu 9 Juil - 23:14 (2009)
pikachu
Modérateur

tu t vexe ? pasque on dirait que c'est le cas c'est encore mon forum ici je fait se que je veut , comme toi tu la fait non tu est un gamin alors de me bann alors et de bann des personne qui n'on rien fait ?... alors...

Ven 10 Juil - 00:33 (2009)
pikachu
Modérateur

et quand tu suprimera pas mon compte ou bloker tu me dit Wink

Ven 10 Juil - 00:35 (2009)
Kronik

Boloss. Rien de plus à dire. Plus de temps à perdre avec toi, si tu veux des réponses retrouve mon post et apprend à lire ou alors essaie de comprendre, je sais c'est du français t'as pas l'air de maîtriser vu les fautes que tu fais, mais bon c'est facile à comprendre tu verras. Tout est dedans Smile

Allez je le dis mais je le fais vraiment cette fois x) ++ !

Ven 10 Juil - 00:37 (2009)
pikachu
Modérateur

Deriere ordi? Hein sa parle beaucoup -_-' , apart sa je c'est pas de ce que tu parle la mais bon comme tu le dit c'est mieu arreter avec ces commentaires pasque sa commence a me souler .. +

Ven 10 Juil - 00:46 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les =|GeNo|= et votre team

Aujourd’hui à 16:11 (2018)
Répondre au sujet    Team |°TIGRIS°| Index du Forum » Le Parlement » Coup de geule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation